
Résumé : Kagero Kirino, un garçon calme et passionné par les animaux et les insectes, subit les brimades répétées de ses camarades sans broncher. Mais une nouvelle vie va s'offrir à lui lorsqu'il rencontre Riko, la reine des abeilles, appartenant à une société de vampires. En se faisant mordre, Kagero devient une "abeille ouvrière" et s'éveille à de nouveaux pouvoirs qui vont changer son existence. Mais comme il ne peut y avoir qu'une seule reine, cela fait naître de nombreuses prétendantes...
Prédateurs de la nuit, prêts à tout pour survivre et s'imposer aux autres, ces vampires vont vous offrir une nouvelle facette de leur personnalité !
Mon avis : Encore une histoire de vampires, mais là ce n'est pas juste "je te mords et tu te transformes". Ici, l'idée des vampires est associée aux abeilles ce qui le rend différent. Les graphismes sont plutôt réussi, le scénario original, même si on retrouve "le faible qui devient fort pour protéger sa reine". Le manga reste pour autant agréable à lire, son premier tome promet une suite très intéressante.
Ma note : 17/20
Partage